IKEA : quand le suédois se moque du nouveau Mac Pro...

ikea-store ipa ipad iphoneLors de sa dernière keynote d'ouverture de la WWDC, Apple a fait la présentation d'un nouveau modèle de Mac Pro à destination d'entreprises. Si le design et le tarif de ce dernier ont été montrés du doigt, certaines entreprises se servent de ce "bad buzz" de la Pomme pour gentiment s'en moquer.

C'est le cas de la célèbre société suédoise IKEA qui s'est permis, à sa manière, de troller Apple et sa nouvelle création ressemblant étrangement à une rape à fromage. 

IKEA se moque du nouveau Mac Pro, et c'est drôle

Il a beau être puissant, très puissant, le nouveau Mac Pro fait rire malgré lui, et ce, à cause d'un design peu avantageux et un peu à l'ancienne, qui trouverait parfaitement sa place dans la cuisine de nos grands-mères.

Il n'en fallait pas plus pour IKEA : la firme suédoise a créé un partenariat avec l’agence de presse The Smarts pour annoncer la commercialisation d'une rape ! Portant le nom de « iDEALISK », cette dernière est vendue au prix de 5,99 euros et affiche comme slogan « Designed for apples », comprenez, "Conçu pour les pommes". 

Voici l'affiche :

idealisk ikea

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. GPMP - iPhone premium

16/06/2019 à 07h07 :

Excellent le slogan !!

5. kurtis110 - iPhone

13/06/2019 à 23h02 :

C’est surtout très ressemblant !!!! Mettre 6000 € dans un Mac Pro et devoir bien le camoufler sous son bureau, ça fait mal au c.. ! Et dire qu’ils payent des designers pour faire ça !

4. kurtis110 - iPhone

13/06/2019 à 23h02 :

C’est surtout très ressemblant !!!! Mettre 6000 € dans un Mac Pro et devoir bien le camoufler sous son bureau, ça fait mal au c.. ! Et dire qu’ils payent des designers pour faire ça !

3. Sanjisama - iPhone premium

13/06/2019 à 21h48 :

C’est gentil et drôle 😁

2. abwabe - iPhone premium

13/06/2019 à 19h19 :

Oui j’aime aussi 😅

1. Matzy - iPhone premium

13/06/2019 à 16h17 :

C’est bon enfant, pas comme Samsung et autres.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus