Square Enix annonce Forgotton Anne sur iOS

forgotton-anne ipa ipad iphoneSquare Enix a encore frappé sur nos iPhone et iPad lors de l'E3 2019. Cette fois, le prolifique éditeur japonais annonce un titre publié l'an dernier sur consoles et PC : Forgotton Anne. 

Square Enix Collective est en fait un groupe de studio indépendants qui se servent de la puissance de la marque pour distribuer leurs jeux. C’est le cas de Forgotten Anne de ThroughLine Games.
 
Regardez la bande-annonce ci-dessous :

Forgotten Anne : un jeu de plateforme qui arrive sur iOS

Le jeu de plateforme basé sur une trame narrative travaillée est doté d’un style visuel saisissant fait à la main et d’une superbe bande son orchestrale. Vous contrôlez Anne qui tente d’arrêter une rébellion dans les Terres Oubliées, coûte que coûte. Pour cela, la rouquine devra faire des choix cornéliens qui influeront grandement sur le déroulé, mais aussi résoudre des énigmes plus ou moins corsées. La difficulté n’est jamais très haute mais la progression est très travaillée, comme le scénario. Sans surprendre, le jeu nous accroche pourtant tout du long.

Forgotton Anne a remporté de nombreux prix pour sa musique et ses visuels sur PC et consoles et sera porté sur iOS par Hitcents. On devrait se retrouver avec le même titre que sur Switch.

Après l'annonce, il ne nous manque plus qu'une date plus précise que l’été 2019 et un prix. Voilà encore un jeu qu'on attend avec impatience en 2019...

EDIT : Forgotton Anne est disponible sur iOS.

forgotten anne ios mobile jeu
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus