Des photos d'une Apple Card en fuite
- Alban Martin
- Il y a 6 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Les employés Apple ayant souscrit aux tests bêta de l'Apple Card commencent à recevoir leurs cartes physiques. Nos confrères de iMore ont reçu quelques photos d'une de leur source, qui préfère rester anonyme. Les photos permettent de constater le design de cette carte de crédit très attendue.
Une carte de moins de 15 grammes
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la carte d'Apple pèse à peine plus d'une demi-once, soit environ 14,75 grammes. Pour ce qui est de l'aspect esthétique, on aperçoit la pochette de blanc immaculé à l'extérieur, dotée d'un logo de la pomme en relief, et plus colorée à l'intérieur avec un dégradé.
Comme prévu, la carte en elle-même ne propose que le logo Apple, le nom de la personne titulaire et à l'arrière, le logo Goldman Sachs, la banque partenaire ainsi que Mastercard, l'émetteur de la carte. Un design typique "Apple" qui va certainement donner des idées au monde bancaire. Pour mémoire, l'Apple Card n'a ni numéro inscrit, ni CVV, ni date d'expiration. Tout est géré par le Wallet depuis l'iPhone.
Pour information, la source est soit un employé d'Apple, soit de Goldman Sachs qui a également commencé à approuver les bêta testeurs de la carte Apple. Et pendant les phases de test, tout est fonctionnel, du cashback en passant par le paiement sans contact ou sur internet.
Quant à nous, en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et ailleurs, il faudra patienter qu'Apple noue des partenariats avec les services financiers de chaque pays. Et aux dernières nouvelles, on pouvait tabler sur 2020.