Des photos d'une Apple Card en fuite

apple cardLes employés Apple ayant souscrit aux tests bêta de l'Apple Card commencent à recevoir leurs cartes physiques. Nos confrères de iMore ont reçu quelques photos d'une de leur source, qui préfère rester anonyme. Les photos permettent de constater le design de cette carte de crédit très attendue.

 pochette apple card

Une carte de moins de 15 grammes

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la carte d'Apple pèse à peine plus d'une demi-once, soit environ 14,75 grammes. Pour ce qui est de l'aspect esthétique, on aperçoit la pochette de blanc immaculé à l'extérieur, dotée d'un logo de la pomme en relief, et plus colorée à l'intérieur avec un dégradé.

Comme prévu, la carte en elle-même ne propose que le logo Apple, le nom de la personne titulaire et à l'arrière, le logo Goldman Sachs, la banque partenaire ainsi que Mastercard, l'émetteur de la carte. Un design typique "Apple" qui va certainement donner des idées au monde bancaire. Pour mémoire, l'Apple Card n'a ni numéro inscrit, ni CVV, ni date d'expiration. Tout est géré par le Wallet depuis l'iPhone.

Pour information, la source est soit un employé d'Apple, soit de Goldman Sachs qui a également commencé à approuver les bêta testeurs de la carte Apple. Et pendant les phases de test, tout est fonctionnel, du cashback en passant par le paiement sans contact ou sur internet.

Quant à nous, en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et ailleurs, il faudra patienter qu'Apple noue des partenariats avec les services financiers de chaque pays. Et aux dernières nouvelles, on pouvait tabler sur 2020.

fuite apple card poids
pochette colore apple card interieure


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus