Apple Card : les employés de magasins de la pomme la testent

apple cardIl y a quelques jours, le PDG de Goldman Sachs, déclarait que les employés de la banque testaient l'Apple Card avant son lancement estival. Cette fois, Bloomberg annonce qu'Apple a étendu les tests de la carte pommée à l'ensemble de ses employés.

Les employés "retail" d'Apple, ceux en magasins, auraient été informés du test étendu de la carte de crédit par un message interne. Les employés peuvent demander une Apple Card depuis leurs appareils personnels. Pour mémoire, les cadres d'Apple testent la carte depuis plusieurs semaines.

 apple card carte blanche header

L'Apple Card d'abord virtuelle puis physique

Les employés nouvellement autorisés à tester l'Apple Card peuvent accéder à la version numérique de celle-ci dès approbation par la firme. Apple indique que les utilisateurs doivent ensuite s'attendre à recevoir la carte physique par courrier d'ici deux à trois semaines. Pour pouvoir la mettre dans le Wallet, il faut par contre que les salariés des Apple Store passent sur iOS 12.4 bêta.

Pour mémoire, pendant la phase de test, les Apple Cards sont pleinement fonctionnelles et incluent la possibilité de recevoir une remise en argent (cashback), de payer des factures, d'afficher le statut d'une commande pour une carte physique et de recevoir un support technique par messagerie. Les utilisateurs peuvent également programmer des paiements, accéder à leur limite de crédit et gérer des comptes bancaires connectés, entre autres. Les utilisateurs ont également la possibilité de définir la carte Apple comme mode de paiement par défaut pour les achats Apple.

L’Apple Card bientôt en Europe ?

Apple a annoncé que la carte Apple sera disponible pour les consommateurs cet été, parallèlement à la version publique d’iOS 12.4. Elle sera d'abord disponible aux États-Unis. Pour ce qui est de l’extension hors des USA, Bloomberg a déclaré qu'Apple "discutait d’une expansion en Europe avec les régulateurs financiers". Nous n'avons toutefois toujours aucun calendrier mais ce ne sera pas disponible avant 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

19/06/2019 à 22h30 :

J’espère qu’ils vont la sortir en Europe et donc en France car elle pourrait faire un carton cette cb !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus