Bêta publique MacOS Catalina : problème au niveau d’iTunes

macos 2016 iconSur son site d'assistance, Apple a indiqué que la première version bêta publique de macOS Catalina ne prend pas en charge la commutation entre plusieurs bibliothèques iTunes.  Un manque qui peut être préjudiciable pour certaines personnes.

 

Fonctionnalité à venir dans la version finale de MacOs Catalina

Selon Apple, les versions initiales de macOS Catalina ne peuvent ouvrir que la bibliothèque iTunes précédemment sélectionnée sur votre Mac. Avant d’installer la version bêta de macOS Catalina, choisissez la bibliothèque iTunes que vous souhaitez utiliser en procédant comme suit :

  • Dans l'application iTunes sur votre Mac, choisissez iTunes > Quitter iTunes.
  • Maintenez la touche Option pendant que vous ouvrez iTunes.
  • Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Choisir une bibliothèque.

Comme vous le savez, Apple a divisé iTunes en trois applications sur macOS Catalina : musique, TV et podcasts. La bibliothèque iTunes que vous choisirez sera la bibliothèque qui s’ouvrira avec les versions bêta d'Apple Music, Apple TV et Apple Podcasts sur macOS Catalina. Toujours concernant la mise à jour, les  autres fichiers de musique, supports et bibliothèques iTunes supplémentaires resteront là où vous les avez sauvegardés.

Le site d’Apple précise que plusieurs bibliothèques iTunes seront prises en charge dans la version définitive de macOS Catalina cet automne. iTunes a longtemps permis aux utilisateurs d'avoir plusieurs bibliothèques. Selon les exemples d’Apple, vous pouvez disposer d’une bibliothèque de musique de vacances qui n’apparaîtra pas sur iTunes.

catalina
 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. King-Lian Joncart - iPhone

27/06/2019 à 00h40 :

@Medhi
Salut.

Sa fonctionne à nouveau. J’ai pas eu besoin de vidé le cache. Merci en tout cas 💪

3. Medhi (rédacteur)

26/06/2019 à 08h16 :

@kinglian :
Bonjour,

Il faut vider le cache du navigateur, on a fait évoluer quelques éléments qui doivent rester certainement en memoire.

2. DeliiOglan - iPhone

26/06/2019 à 00h43 :

Moi mon macbook air i veut meme pas faire la mise a jour de la beta. Sa plante

1. kinglian

25/06/2019 à 19h53 :

Hors sujet, je peux pas consulté votre site sur safari. Il me parle d'un bloqueur de pub, et j'ai autorisé les pop up sur safari. Quel est la solution?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus