MacOS Catalina s’offre une deuxième bêta publique, comme tvOS 13

macos 2016 iconApple a enfin mis à disposition la deuxième bêta publique de son système d’exploitation pour Mac, MacOs Catalina, ainsi que celui pour Apple TV, tvOS 13. Ces versions arrivent 24 heures après la troisième bêta pour les développeurs. Les testeurs grand public ayant commencé à partir de la bêta 2.

Par contre, aucun signe de vie d’iOS 13 pour les testeurs, et quant à l’Apple Watch, watchOS 6 n’est pas proposé en version publique.

Une version publique plus stable de MacOS Catalina

La dernière bêta de Catalina est donc disponible pour tous les testeurs inscrits. Par contre, elle n’apporte rien en termes de nouveautés, si ce n’est le nouvel économiseur d’écran « Drift ». Le reste concerne les corrections.

Si vous avez déjà la première bêta publique installée, rendez-vous dans le menu Pomme > Préférences Système > Mise à jour de logiciels. Si non, si vous voulez tester macOS Catalina, inscrivez-vous sur beta.apple.com depuis votre Mac et suivez les instructions.

apple beta ios 13 ipados 13 macos catalina watchos 6 tvos 13

TvOS 13 aussi en bêta 2 publique

Du côté de l’Apple TV, tvOS 13 est donc aussi proposée en bêta 2 publique, soit la même version que la bêta 3 pour les développeurs.

Elle ne propose que des correctifs et une nouvelle animation de lancement des apps.

Pour l’installer, il faut être inscrit au programme indiqué plus haut et se connecter sur l’Apple TV avec le même compte avant de se rendre dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus