Apple propose macOS Catalina 10.15.2 en bêta (màj : bêta 2)

macos catalina icone macSoirée mises à jour chez Apple. Après iOS 13.2.2 / iPadOS 13.2.2, la pomme nous propose la première version bêta de macOS 10.15.2 pour nos Mac. Pour le moment réservée aux développeurs, il s'agit d'une mouture mineure qui vise à corriger quelques bugs.

apple beta ios 13 ipados 13 macos catalina watchos 6 tvos 13
 

MacOS Catalina : deuxième version corrective

Nous ne savons pas encore quelles améliorations font partie de la deuxième mise à jour de ‌macOS Catalina‌, mais elle se concentre probablement sur les améliorations de performances, les mises à jour de sécurité et les correctifs des bogues qui n'ont pas pu être résolus dans macOS 10.15.1.

Lorsque nous découvrirons les nouveautés de la version bêta de Catalina‌ 10.15.2, nous mettrons à jour cet article.

Pour installer la nouvelle version, il faudra donc être un développeur et avoir installé le profil d’approvisionnement depuis le portail Dev Center d'Apple. Ensuite, rendez-vous dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels pour lancer le téléchargement.

Pour mémoire, la précédente version, macOS 10.15.1 se concentrait sur quelques correctifs et l'ajout de 70 nouveaux émojis ainsi que le support des AirPods Pro.

Mise à jour du 13/11/19 : Apple propose une seconde bêta de MacOS 10.15.2.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus