Les résultats financiers d’Apple pour T3 2019 le 30 juillet

Actu AppleApple vient de donner rendez-vous aux investisseurs pour la présentation de ses résultats financiers du troisième trimestre de l’année fiscale 2019, ce qui correspond au deuxième trimestre de l’année civile. Tim Cook répondra aux questions le 30 juillet prochain, en espérant qu’il ait de bonnes nouvelles à annoncer.

Deux trimestres en berne pour l’iPhone et ça repart ?

Lors des deux précédents résultats financiers, Apple a annoncé des baisses de ventes d’iPhone et surtout des baisses au niveau du chiffre d’affaire et des bénéfices, une première depuis dix ans.

Pour son troisième trimestre fiscal en 2019, Apple s’attend à un chiffre d’affaires compris entre 52,5 et 54,5 milliards de dollars et une marge brute comprise entre 37% et 38%. Ces chiffres sont en deçà de ceux présentés sur T2, Apple ayant été prudent.

On scrutera les ventes d’iPhone qui doivent repartir à la hausse avec tous les efforts marketing et financiers qui ont été faits pour proposer des prix plus attractifs un peu partout.

iphone pomme redemarrage bloque mugshot
 


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus