iOS 13 : FaceTime trouve le contact oculaire

ios 13 iconDécidément, les bêtas d'iOS 13 continuent de nous faire découvrir de nouvelles fonctionnalités dont Apple n'a pas évoqué durant sa dernière keynote. Mike Rundle a partagé l'une de ses découvertes sur Twitter, et on peut applaudir l'effort des développeurs avec celle-ci.

En effet, FaceTime affiche une nouvelle option dans les Réglages qui se nomme « correction de l’attention ». Mais qu'est-ce que cette nouveauté ?


mike rundle1

Will Sigmon teste la nouvelle fonctionnalité

FaceTime corrige le problème d'eye-contact en obligeant vos yeux à regarder votre interlocuteur

Si vous avez testé FaceTime sur iOS, vous avez sans doute entendu la remarque, ou remarquer vous-même, que vous ne regardez pas vraiment votre interlocuteur, mais l'écran. 

Mais en travaillant sur l'intelligence artificielle et sur la mesure de profondeur, Apple semble avoir réussi à faire croire que vous regardez votre contact dans les yeux. 


Comme on peut le voir sur les captures d'écran partagées par Will Sigmon, à gauche on peut le voir en conversation sans l'option, tandis qu'à droite, cette dernière est activée. 
mike rundle2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. jeffonline - iPhone

03/07/2019 à 22h27 :

@driscow - iPhone premium
International même

6. jbond - iPhone premium

03/07/2019 à 21h51 :

super cette nouveauté ‼️bravo 🍏👍🏼

5. driscow - iPhone premium

03/07/2019 à 20h16 :

@Sanka - iPhone
Ses un bug nationale

4. Sanka - iPhone

03/07/2019 à 19h11 :

Bonjour cela n’a rien à voir avec iOS 13 mais depuis aujourd’hui j’ai un bug sur les réseaux insta Facebook et messenger certaines photos et story ne s’affichent plus et je ne peu plus envoyer de photo ou d’image à mes contacts est-ce mon téléphone qui bug ou les applis ?

3. ZAG - iPhone premium

03/07/2019 à 18h30 :

Sympa en effet !

2. vamp - iPhone

03/07/2019 à 18h09 :

Comme tu dis c’est tous ces petits détails qui font la différence. Dommage qu’apparemment il faille avoir une puce A12. C’est fou que la puce A11 ne puisse pas gérer cette fonctionnalité.

1. Paul Moltoni - iPhone premium

03/07/2019 à 17h11 :

Haaaaa ! Enfin des petits ajouts bien spécifiques qui font qu’Apple se démarque des autres, ça manquait cruellement je trouve (bon ok ça va pas changer grand chose mais quand même)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus