Steve Jobs : Tim Cook n'est pas "un homme de produit"

Actu AppleEt si certaines paroles de Steve Jobs, dans sa biographie, avaient été adoucies par son auteur ? C'est en tout cas ce que vient de révéler ce dernier, Walter Isaacson, lors d'une interview accordée à la CNBC.

L'ancien et regretté CEO aurait eu des paroles déplaisantes envers son successeur lorsqu'il allait mal, allant jusqu'à dire de lui qu'il n'était pas un homme de produit. 

 

Walter Isaacson révèle des informations sur Steve Jobs

Parfois, quand Steve avait mal… et qu'il était en colère, il disait plus de choses. 

Cependant, il affirme également que Steve Jobs adorait Tim Cook et sa façon de faire, mais on ne peut s'empêcher de noter que l'ancien CEO d'Apple a peut-être eu le nez fin quand on voit que Jony Ive a quitté le navire suite au manque d'intérêt de Cook dans le processus de développement des produits.

iphone 3g presentation steve jobs


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ptitpain - iPhone

09/07/2019 à 05h38 :

Tim Cook c’est une catastrophe ce gars là

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus