Mighty Quest For Epic Loot débarque sur iOS et Android

mighty-quest-for-epic-loot ipa ipad iphoneMighty Quest For Epic Loot du studio Ubisoft vient d'arriver sur App Store (et le Play Store). Le jeu d'action-RPG avait fait une première tentative en 2014 sur PC avant d'arrêter les frais en 2016 par manque d'intérêt des joueurs.


The Mighty Quest for Epic Loot est jeu d'action et de stratégie mêlant deux phases de jeu différentes. Enfin, sur la version mobile, il s'agit désormais de piller les châteaux en tout genre, de faire progresser son personnage puis de se mesurer aux joueurs dans des arènes.

Mighty Quest For Epic Loot : un freemium signé Ubisoft

Le jeu d'Ubisoft fait penser à des titres comme Diablo ou Dungeon Hunter mais dans un univers plus joyeux. Le tout propose plus de 100 niveaux bien différents et regorgeants d'ennemis et de trésors à piller. Votre but est de tout rafler et de vous offrir les équipements les plus puissants.

Entre dans le royaume fantastique d’Opulencia: combats les adversaires les plus déjantés, trouve le Loot épique et revendique le trône !

Participe à des batailles épiques et deviens le héros le plus puissant de tous dans cette aventure action-RPG intense !

Une fois que vous serez aguerris, rendez-vous dans l’arène pour participer à des matchs PvP intenses et grimper dans les classements.

Enfin, notez que si le jeu est gratuit, il contient des achats intégrés allant de 1€ à 100€ ! Encore un beau freemium.

 

Télécharger le jeu gratuit Mighty Quest For Epic Loot



mighty-quest-for-epic-loot ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus