Project Zero Deaths : le jeu de shoot multijoueur entre en bêta

project-zero-deaths ipa ipad iphonePlusieurs nouveautés à signaler du côté du jeu Project Zero Deaths (Action, v1.11.2, 355 Mo, iOS 9.0, Detis) puisque ce dernier est disponible en précommande sur l'App Store pour une date de sortie estimée le 17 juillet.

Le deuxième point, c'est que les développeurs viennent de lancer une bêta ouverte sur le jeu, et qu'il est possible de l'essayer dès maintenant, à condition de posséder l'application TestFlight.

Le jeu, qui sortira également sur Steam et Android, n'est autre qu'un jeu de shoot en multijoueur, avec un côté cartoon plutôt sympathique. Le trailer : 

Project Zero Deaths est en précommande

C'est en 2D, c'est violent, mais ça promet de belles heures de jeu bien fun devant son téléphone ou son ordinateur ! 5 différents personnages sont disponibles, ayant tous une capacité spéciale différente, pouvant peser dans la balance de l'équipe gagnante. 

Car oui, on parle d'un jeu en équipe, et ce dans plusieurs modes de jeu : Capture de drapeau, Livraison de bombe, Match à mort ou encore Payload. Le jeu n'est même pas lancé officiellement que les développeurs rajoutent déjà 4 nouvelles cartes, en plus des 26 déjà existantes. 

Si jamais vous voulez vous laisser tenter, c'est par ici que ça se passe ! Sinon, il vous suffit d'attendre quelques jours avant la sortie officielle !
 

Télécharger Project Zero Deaths



project-zero-deaths ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus