Apple TV+ : un partenariat avec la BBC pour une nouvelle série

apple tv plus iconDolores Ombrage est de retour... Mais, pour la bonne cause cette fois-ci ! Tous ceux qui ont suivi la saga Harry Potter connaissent l'actrice Imelda Staunton, et c'est cette dernière qu'Apple a choisi pour sa nouvelle série TV.

Car oui, la Pomme a signé un partenariat avec la BBC afin de produire une nouvelle création originale à destination de son service en streaming, Apple TV+.

Portant le nom d'Alabama, la série sera composée de 8 épisodes et sera une comédie dramatique dont le synopsis n'a pas encore été révélé.


imelda staunton

Apple signe avec la BBC pour la production d'Alabama

Sur ce que l'on sait, Andy Wolton en sera le scénariste, le directeur devrait être Jim O’Hanlon et le personnage principal sera donc occupé par Imelda Staunton.  On a hâte de voir ce que ce nouveau partenariat donnera (il s'agit de la première coopération entre Apple et la BBC), mais pour rappel, le service de streaming Apple TV+ sera disponible dès cet automne. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus