Waze ajoute le prix des péages aux États-Unis

navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphonePas mal de nouveautés du côté de l'application Waze (v4.52.5, 154 Mo, iOS 10.0) en ce moment : après avoir lancé les premiers tests officiels de ses balises GPS permettant de ne pas perdre le signal dans des endroits confinés comme les tunnels, un autre ajout attendu vient de voir le jour. 

En effet, une mise à jour est disponible depuis peu, et concerne pour le moment que les utilisateurs américains et canadiens, et permet d'avoir une estimation de prix des péages présents dans un itinéraire. 

waze peages

Waze permet de connaître le prix des péages

C'était une fonctionnalité attendue, puisqu'elle permet d'avoir un bel aperçu des dépenses qu'un trajet nous coûtera, estimant les tarifs des différents péages. Une belle initiative, étant donné qu'il sera possible de trouver une route alternative si le tarif est jugé trop élevé par l'utilisateur.

Pour le moment, la nouveauté n'est disponible qu'aux États-Unis et au Canada, mais de premiers tests ont également lieu en Europe avant l'arrivée officielle. Pour déterminer le tarif, l'application prend en compte le jour de la semaine, l'heure de la journée et le type de véhicule. 

Source

Télécharger l'app gratuite Navigation Waze & Trafic Live



navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. yank - iPhone

16/07/2019 à 19h37 :

Ils vont finir par rattraper mappy!

3. Matzy - iPhone premium

16/07/2019 à 12h58 :

@Frostthh - iPhone
Tu sais Paris c’est pas toute la France hein 😉

2. Frostthh - iPhone

16/07/2019 à 11h55 :

Les parigos ils s’en foutent ya pas de péages sur leur periph, que des déchets. 😂😂

1. Matzy - iPhone premium

16/07/2019 à 09h46 :

Bonne nouveauté. Petit à petit waze devient complet 👍🏼.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus