iPhone 2020 : confirmation du module de capteur 3D à l'arrière ?

iphone xii iphone 12 iconLes rumeurs vont bon train autour des prochains appareils à la Pomme, et notamment du côté des iPhone, avec la présentation de la nouvelle génération en septembre. 

Mais, l'année 2020 qui semble déterminante pour Apple, avec de beaux changements à prévoir et des nouveautés non négligeables. La plus récente n'est autre que l'arrivée d'un prétendu capteur 3D à l'arrière de l'appareil. 

 
iphone11 mkbhd

iPhone 12 de 2020 : arrivée d'un capteur 3D ?

L'arrivée de la 5G et d'un capteur d'empreintes sous l'écran ne seraient pas les seules nouveautés de l’iPhone 12 en 2020, puisque aujourd'hui, nos confrères de chez Digitimes viennent affirmer qu'Apple mettra en place un nouveau capteur arrière consacrée à la 3D. Chose qu’on a évoquée dernièrement.

Plus loin encore, les sous-traitants seraient déjà prêts à l'intégration de cette nouveauté, et cette rumeur viendrait donc confirmer les dires de l'analyste Ming-Chi Kuo. Cet ajout aurait notamment une incidence sur la réalité augmentée et la réalité virtuelle dont on sait qu'il s'agit des technologies qu'Apple apprécie. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. David Xnov - iPhone

17/07/2019 à 16h19 :

@steven - iPhone
Oui arkit 3.0 fonctionnera avec le X🅂 ça était dit pendant la Keynote et effectivement pour le X pas assez puissant mais bon d’ici à 2020 possible que les X🅂 ne suivent plus après à voir on ne sais jamais.

2. steven - iPhone

17/07/2019 à 15h04 :

Me tarde aussi de voir si le prochain Arkit fonctionnera complètement avec le xs, car le x est déjà obsolète pour celui de cette année

1. steven - iPhone

17/07/2019 à 14h56 :

Si Apple arrête le projet de lunette ça sert a rien....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus