MPG Football : arrivée du Calcio et amélioration du mode Expert

mpg-football ipa ipad iphoneLe coup d'envoi de la nouvelle saison de football se rapproche tout autant que l'annonce du nouvel iPhone, et pour l'occasion, les applications dédiées commencent à se mettre à jour pour préparer le terrain.

C'est le cas de MPG Football (v5.0.2, 92 Mo, iOS 9.0), jeu entre amis très populaire... Comme dit lors de sa présentation, ce jeu se base sur le concept de Fantasy League : vous créez une ligue avec vos amis (4 à 10 joueurs), les différents joueurs enchérissent sur des joueurs présents dans le championnat choisi puis affrontent chaque semaine un nouvel adversaire en fonction du calendrier officiel de la ligue sélectionnée. Le budget est le même pour tous : 500 millions.

Le gros plus, c'est que le réel influe sur le virtuel : si vous avez réussi à mettre la main sur Mbappe et qu'il met un doublé lors de son match du week-end, vous serez gratifié de 2 buts dans votre match sur l'application.

MPG Football se met à l’heure de l'Italie et de sa Serie A

Une belle mise à jour qui apporte de nombreuses nouveautés dont la possibilité de concourir dans le championnat italien, le fameux Calcio ou Série A, mais également la possibilité de jouer avec la Ligue 2. 

Outre les nouveaux maillots, on retrouve un mode Expert dans sa version 2 avec la possibilité de prêter des joueurs et de faire une multi-ligues avec plusieurs divisions, avec montées et descentes.

On adore !

 

Télécharger le jeu gratuit MPG Football



mpg-football ipa ipad iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.