Le studio Defiant (Ski Safari) fermera après "A World In My Attic"

ski safari 2 icone jeu ipa ipad iphoneLe studio australien Defiant Development vient d'annoncer la fermeture prochaine de ses portes. Celui qui nous a bluffé avec Ski Safari en 2012 ainsi que des titres comme Heroes Call, vient en effet de tweeter sur les difficultés qu'il rencontre.

Après 9 ans d'existence, Defiant dit avoir vu l'industrie du jeu mobile changer si profondément qu'il n'a pas su s'adapter.
 

ski safari 2 capture jeu ipa ipad iphone

Ski Safari 2 de Defiant

Des jeux originaux pour faire briller l'Australie

La déclaration officielle publiée par Morgan Jaffit explique qu'avec Defiant Development, il souhaitait créer des jeux que personne d'autre ne voudrait réaliser et devenir un studio australien possédant sa propre propriété intellectuelle. L'idée était de faire briller l'Australie sur le plan international avec des jeux originaux et passionnants. Le défi a été relevé et de nombreux studios locaux, existants ou nouveaux, ont repris le flambeay.

Morgan indique que l’équipe recherche de nouveaux rôles dans l’industrie et assure que les jeux existants de Defiant Development actuellement disponibles seront maintenus encore quelques temps.

A World In My Attic : prochain et dernier jeu de Defiant

Pour sortir par la grande porte, Defiant en profite pour dévoiler un premier trailer de son prochain et dernier jeu : A World In My Attic. Ce nouveau jeu semble vraiment intéressant à en juger notamment du côté de la patte graphique singulière et de grande qualité.

Voici l'aperçu du futur titre attendu pour 2021 :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus