Puzzle Fighter : le jeu fermera ses portes le 31 juillet

puzzle-fighter ipa ipad iphoneTriste nouvelle pour les fans de Capcom et de ses personnages emblématiques : l'un de ses jeux, Puzzle Fighter (Jeu, iPhone et iPad, v2.3.2, 4/5, VO, 170 Mo, iOS 8.0, CAPCOM Co., Ltd), va fermer ses portes le 31 juillet prochain.

Une décision qui, on l'imagine, a du être très difficile à prendre mais qui semble être stratégique puisque l'équipe se consacrera à l'évolution de son jeu phare : Dead Rising

 

Puzzle Fighter fermera ses portes le 31 juillet

Incroyable décision du côté de Capcom Vancouver qui a pris la décision d'arrêter le jeu Puzzle Fighter seulement 6 mois après son lancement mondial. 

Ce dernier n'était autre que la suite du jeu Super Puzzle Fighter 2 Turbo, sorti en 1996 sur CP System II, accueilli alors positivement par la communauté de joueurs. 

Dans cette nouvelle version, le joueur prenait alors le contrôle de Ryu, Mega-Man ou encore Chun-Li dans des combats qui se jouaient en alignant des gemmes pour provoquer des attaques et des combos. 

Le jeu sortira de l'App Store dès le 1er juillet, les achats intégrés seront désactivés le 23 avril tandis que les serveurs fermeront le 31 juillet. Pour remercier les joueurs, ces derniers recevront 10 000 gemmes et tous les personnages seront disponibles. Triste fin... 

Télécharger gratuitement Puzzle Fighter



puzzle-fighter ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus