NBCUniversal : futur concurrent de Netflix et Apple TV+ en 2020

universal orlando resort e icone app ipa iphoneNBCUniversal lancera son service de streaming en avril 2020, selon le PDG Steve Burke. Un nouveau concurrent sérieux pour Netflix qui arrivera après Apple TV+ et Disney+, notamment.

Une nouvelle approche pour NBCUniversal ?

Le futur service a mis les moyens avec plus de 500 personnes à son actif travaillant main dans la main pour terminer le projet.

« Nous croyons que nous avons une façon très novatrice de venir sur le marché, ce qui est très différent de la concurrence », déclare M. Burke. Pourquoi cela ? Tout simplement car le service agrègera notamment une grande partie de films et séries tierces au départ, sans compter la licence Universal Studios, avant de partir sur les exclusivités. Il fait donc le contraire des concurrents.

NBCUniversal prévoit par exemple d'être la maison exclusive de "The Office", qui pendant des années a été l'un des spectacles les plus regardés sur NBC, puis Netflix. Il aura également des séries originales comme la troisième saison de "A.P. Bio", qui mettra en vedette Glenn Howerton et Patton Oswalt.

Burke a dit qu’il s’attend à ce que les contenus disponibles sur sa plateforme soit visionnés en masse au lancement de son service. Bien sûr Apple, avait annoncé plusieurs programmes originaux pour Apple TV+, il ne reste plus qu’à voir si ces nouveautés sauront rivaliser non seulement avec NBCUniversal, mais aussi Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, et Disney+

nbc


Autant vous dire que la moindre erreur au niveau du matériel pourrait lui coûter sa place au classement. Restez connectés, nous en apprendrons certainement plus avant la date de lancement prévu pour avril 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lermithe95 - iPhone

26/07/2019 à 10h06 :

L’accumulation d’abonnement va faire envolée les sites de streaming illégaux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus