Disney va désormais s'attaquer à Hulu

disneyland-paris ipa iphoneConnaissez-vous le site web Hulu ? Pour faire simple, il s'agit d'un service de VOD proposant des films et des séries qui était, quelques mois auparavant, la propriété de plusieurs firmes. 

Seulement, l'année dernière, AT&T, l'un des plus gros propriétaires, a revendu ses parts, laissant tout le gâteau à Disney et à Comcast... Mais ce partage ne suffit plus à Disney qui, suite à l'annonce du lancement de son service de streaming, chercherait désormais à racheter la totalité de Hulu.  

disney plus

Disney pourrait bientôt acquérir Hulu

Il faut savoir que Disney possède actuellement 67% du service, mais il reste encore les parts de Comcast à grappiller, chose qui pourra être faite officiellement à partir de 2024. Les analystes prédisent un prix de rachat minimum de 27,5 milliards de dollars pour pouvoir s'offrir les derniers pourcentages. 

Le but de cette démarche ? Mettre la main sur le contenu et se rapprocher toujours plus de Netflix avec la nouvelle offre Disney+, prévue pour le 12 novembre prochain, pour 6,99 dollars par mois.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Elisa - iPhone

15/05/2019 à 13h31 :

Un petit article sur la culture des fraises en Aquitaine c’est possible ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus