Apple publie aussi la 5ème bêta pour macOS Catalina

macos 2016 iconApple a publié ce soir la cinquième bêta de macOS Catalina à destination des développeurs. Celle-ci arrive au lendemain de watchOS 6 bêta 5 et deux jours après iPadOS 13, iOS 13 et tvOS 13 bêta 5.

Si vous êtes déjà sur la version bêta pour développeur de macOS Catalina, vous pouvez effectuer la mise à jour vers la version bêta 5 via les préférences du système. À noter qu'Apple prévient que les développeurs utilisant macOS Catalina beta 5 doivent également effectuer la mise à jour vers Xcode 11, toujours en bêta 5.

macos catalina macbook pro 739x407

Quelles nouveautés pour macOS Catalina bêta ?

Nous n'avons pas remarqué de changements majeurs dans la mise à jour d'aujourd'hui, peut-être que vous avez eu plus de chances ? Assurez-vous de nous le faire savoir dans les commentaires.

Pour mémoire, les nouveautés de Catalina n'étaient pas très nombreuses avec Sidecar pour utiliser l'iPad en tant que second écran, les nouvelles apps Musique, TV et Podcast ou encore Temps d'écran et Voice Control. C'est une petite mouture cette année, axée sur l'optimisations et les performances. Logique que les bêtas n'apportent rien de visible.

Pour installer Catalina bêta, il faut un Mac parmi ceux-ci :

  • MacBook : 2015 ou plus récent
  • MacBook Air : 2012 ou plus récent
  • MacBook Pro : 2012 ou plus récent
  • Mac mini : 2012 ou plus récent
  • iMac : 2012 ou plus récent
  • iMac Pro : 2017 ou plus récent
  • Mac Pro : 2013 ou plus récent

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus