Apple TV+ : une adaptation de False Flag en préparation

apple-tv ipad iphoneAlors que nous avons le droit à quelques informations sur Apple TV+ grâce aux résultats trimestriels d'Apple, Deadline nous indique que la firme à l'iPhone prépare actuellement une adaptation anglaise de la série télévisée israélienne “False Flag”. Elle est évidemment prévue pour le prochain service Apple TV+.

False Flag : une nouvelle série version Apple

False Flag est une série dramatique qui a été diffusée pour la première fois en Israël en 2015, puis aux USA. Réalisé par Oded Raskin, False Flag est interprété par Ishai Golan, Maggie Azarzar, Angel Bonanni, Ania Bukstein et Orna Salinger. La série haletante raconte l’histoire de cinq personnes qui se sont réveillées un matin et se sont retrouvées impliquées dans une opération d’enlèvement après la disparition du ministre de la Défense iranien.

La série originale, qui a remporté le Grand Prix au Series Mania et lancé à la Berlinale, a été produite par Tender Productions, diffusée via Hulu aux États-Unis et sur les chaînes internationales de Fox. Une adaptation russe de la série est en production avec NTV et devrait bientôt être diffusée.

Une deuxième saison de la série d'anthologies, créée par Feldman et Leora Kamenetzky et produite par Masha TV, a également été créée à la Berlinale au début de cette année. Il raconte l'histoire de trois personnes qui se retrouvent dans une situation similaire après une explosion lors de la cérémonie d'inauguration du premier oléoduc reliant Israël à la Turquie.

Selon Deadline, l’adaptation d’Apple est un projet séparé. La pomme travaille avec Keshet Studios, avec lequel il a également collaboré sur “Nevelot”, une autre série dramatique israélienne où Richard Gere a été choisi.

Voilà donc une nouvelle série au portefeuille d'Apple qui lancera Apple TV+ cet automne, certainement avec un période d'essai gratuit.

false flag serie apple
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.