Apple : Kim Vorrath migre vers l'équipe de réalité augmentée

Actu AppleCe n'est plus une surprise, puisque Apple ne le cache plus au grand public, mais la firme croit énormément à la réalité augmentée et aux technologies autour de cette dernière. 

Résultat, ces dernières années, la Pomme a énormément misé sur le développement de ce marché, notamment en proposant plusieurs versions d'AR Kit aux développeurs iOS. 

L'un des signaux forts n'est autre que la migration de Kim Vorrath, passant de l'équipe Software à l'équipe en charge des projets de réalité augmentée.

apple glass lens concept 2

Kim Vorrath va se concentrer sur la réalité augmentée

L'homme était déjà présent dans l'équipe d'Apple, mais se concentrait uniquement sur la partie développement Software. Ce changement d'équipe montre une nouvelle fois l'importance que prend l'AR au sein de la firme. 

Ce sont nos confrères de The Information qui révèle ce changement, précisant que l'homme avec un caractère "fort et décomplexé" sera sous la direction de Mike Rockwell.

Reste désormais à savoir sur quel(s) projet(s) l'homme travaillera ? On sait qu'AR Kit continu d'être la cible de nouveautés, mais également que l'arrivée de lunettes AR est plausible dans le futur. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus