Disney+ : un reboot de « Maman, j’ai raté l’avion » au programme

disneyland-paris ipa iphoneEn 2017, Disney provoquait une forte secousse en annonçant l'arrivée prochaine de son propre service de streaming et donc la suppression de ses créations sur les autres plateformes.  Car oui, Disney+ reprendra donc les films, séries et dessins animés du célèbre groupe tout en profitant de ces licences populaires pour proposer du contenu original. 

Mais, le service qui sera lancé le 12 novembre prochain veut aller encore plus loin en jouant la carte de la nostalgie. En effet, Bob Iger, le PDG de Disney, a confirmé le reboot de plusieurs créations bien connues.


disney film maman jai rate avion reboot

On prend les mêmes, et on recommence

Les reboots ont clairement le vent en poupe dernièrement, et ces réadaptations de grands films n'arrêtent plus de fleurir au cinéma. Disney veut également aller dans ce sens avec sa future plateforme, en proposant une nouvelle jeunesse à plusieurs de leurs programmes. 

Ainsi, Maman, j’ai raté l’avionJournal d’un DégonfléLa Nuit au Musée ou encore 13 à la Douzaine auront le droit à un reboot, sans pour autant que l'on sache sous quel format. 

Une décision logique pour Disney, qui va jouer sur ces grands noms exclusifs à sa plate-forme pour faire venir de nouveaux clients. Apple TV+ et Netflix ne pourront pas rivaliser au niveau des programmes pour enfants...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. SebP - iPhone premium

08/08/2019 à 23h21 :

Quelle infamie... Laissons vivre les œuvres déjà existantes et créons-en de nouvelles !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus