Apple fait travailler 2,4 millions de personnes aux États-Unis

Actu AppleOn connaît l'envergure qu'a prise Apple dans le monde grâce à son image et ses produits, mais ce que l'on sait un peu moins, c'est l'envers du décor, derrière l'entreprise. 

Pour être un peu plus transparente, la firme vient de communiquer autour des emplois qu'elles créent aux États-Unis, et le chiffre a de quoi impressionner. 

En effet, Cupertino serait à l'origine de 2,4 millions d'emplois au sein du pays, directement ou indirectement ! 


apple emploi 2019

Apple crée de l'emploi aux États-Unis

Quand on parle d'indirectement, on parle des nombreux fournisseurs de la firme, qui vivent grâce aux achats effectués par la Pomme... Par exemple, Maccor est l'un des 9 000 fournisseurs américains avec lesquels Apple a dépensé 60 milliards de dollars en 2018, ce qui représente 450 000 emplois.

Andy MacKay, président de Maccor :

La relation avec Apple a été formidable et notre société a changé grâce à cela. Nous voulons construire le meilleur équipement possible.

Apple est une entreprise où la qualité est primordiale et qui nous pousse constamment à voir si nous pouvons apporter des améliorations à notre produit commercial


Apple emploie 1,9 million de personnes, notamment grâce au boom des applications, ce qui a donné une augmentation de 325 000 au cours des deux dernières années.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus