Banana Kong Blast fait un retour fracassant sur iOS

banana kong blast icone jeu ipa ipad iphoneBanana Kong Blast (265 Mo, iOS 9.0) est de retour sur mobiles, pour notre plus grand bonheur. Celui qui rendait hommage à Donkey Kong en 2013 est plus en forme que jamais avec un tout nouveau moteur graphique, des mécaniques de jeu variées et toujours autant de fun.

Regardez le trailer vidéo pour vous faire une idée de Banana Kong Blast :

Banana Kong Blast est de sortie sur iPhone, iPad et Android

Banana Kong fait donc un retour fracassant sur App Store, mais aussi sur le Play Store (lien). L'idée a quelque peu évoluée depuis le premier titre qui pronait la plateforme classique. Dans Banana Kong Blast, votre singe préféré se balade de tonneau en tonneau. Bien qu'il puisse aussi s'accrocher à des lianes ou autre éléments du décor, le Kong ne marche plus. Mais cela amène un nouveau gameplay, dynamique et parfaitement adapté aux écrans tactiles. A chaque tap, vous propulsez le Kong, tout est une question de timing et de précision car les supports qui vous accueillent sont souvent en mouvement.

Outre le gameplay, Banana Kong Blast change aussi le décor avec un moteur 3D qui fait mouche. On compte pas moins de 48 niveaux au départ, répartis en 6 mondes truffés de secrets et de niveaux bonus. Côté son, le studio FDG s'est attaché les services Tee Lopes, le compositeur de Sonic Mania. Pas mal !

Les développeurs n'ont pas oublié la tendance du moment avec la personnalisation de votre Kong que l'on peut réaliser à l'aide des bananes ramassées (ou achetées). D'ailleurs, le jeu est gratuit au téléchargement mais demande 5,49€ pour débloquer tous les niveaux.

Bref, un bon petit jeu à tester puis à acheter si affinité.

 

Notre avis
4,5 / 5
 
 

Télécharger le jeu gratuit Banana Kong Blast



banana kong blast capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus