Un chargeur USB-C dans la boite de l'iPhone 11 Pro ?

iphone xi iphone 11 iconAvec l'annonce de l'iPhone 11 (et l'iPhone 11 Pro) qui arrive dans moins de trois semaines, les rumeurs et fuites battent leur plein. En attendant le keynote du 10 septembre, voici une nouvelle information sur l'iPhone XI et surtout son chargeur.

Selon, ChargerLAB, le nouvel iPhone 2019 abandonnerait enfin le chargeur 5W et serait accompagné d'un chargeur Apple USB-C et d'un câble Lightning vers USB-C dans la boîte. L'iPhone garderait le connecteur Lightning mais serait livré avec un chargeur rapide, une première.
 

chargeur 18w usb c apple
 

USB-C : cette fois c'est la bonne avec l'iPhone 11 ?

ChargerLAB avait déjà lancé cette rumeur l'an dernier en assurant que le chargeur USB-C d’Apple serait dans la boite des iPhone XS et iPhone XR. Au lieu de cela, Apple a lancé ce nouveau chargeur avec les modèles iPad Pro repensés en octobre. Mais cette année, d'autres comme Macotakara ont également annoncé que l'iPhone XI viendrait avec un chargeur USB-C plus rapide et un câble approprié. On parle de 18 Watts, comme celui vendu en Apple Store.

Pour le reste, on s'attend à un iPhone 11 peu innovant. On trouvera certainement un nouveau style extérieur mat, la triple caméra arrière, une puce A13, un moteur Taptic revu et de nouvelles fonctions intelligentes pour la photo comme le Smart Frame. De plus, la batterie devrait être dopée de 15% et permettre la recharge inversée pour les AirPods.

Reste à attendre l'officialisation des iPhone 11 et iPhone 11 Pro dans quelques jours ! Rendez-vous sur notre page keynote en français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. driscow - iPhone premium

21/08/2019 à 14h07 :

Usb-c ou pas je garde mon xs Max encore cette année je changerai que l’année pro

5. Gerard Mansoif1 - iPhone

21/08/2019 à 13h45 :

C’est le 1er avril au mois d’août ? 😂

4. eduardo - iPhone

21/08/2019 à 13h35 :

Oh mon dieu merci ! Je vais acheter un iPhone juste pour ça 😍

3. Slimlolo59 - iPhone premium

21/08/2019 à 13h29 :

Mais arretez ca revient tous les ans et on sait tres bien que la veille de la keynote y aura un article ici
- Pas d’usb-c dans le coffret, Apple nous explique pourquoi

2. Artifix_ - iPhone premium

21/08/2019 à 12h30 :

J’y ai cru à la première rumeur...

1. shay - iPhone

21/08/2019 à 11h40 :

Ce sera simpas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus