iPad Pro 2020 : Apple glisse un chargeur 20 W dans la boîte

ipad pro iconUn léger changement est en train de s'opérer dans les boîtes d'iPad Pro. En effet, certains ont reçu un chargeur plus puissant que ce qui est écrit sur le site d'Apple.
 

 

Un chargeur plus puissant pour l'iPad Pro

Bonne nouvelle pour les personnes qui veulent acheter un iPad Pro. Selon certains commentaires sur Reddit, des acheteurs récents d'iPad Pro ont expliqué et montré en photo que désormais, ce n'était plus un chargeur 18 W mais bien un chargeur 20 W fournit dans la boîte.

chargeur iphone 11 pro usb c mugshot

Cependant, il faut tout de même noter qu'au moment où nous rédigeons cet article, sur le site d'Apple, il est toujours stipulé que c'est bien un chargeur 18W qui est inclut à l'achat d'un iPad Pro. Cette situation s'explique simplement par le fait qu'Apple termine d'écouler les stocks avec le chargeur 18 W et une fois que cela sera fait, tous les iPad Pro possèderont un chargeur 20 W.

Certains diront que la différence n'est pas exceptionnelle mais quand on connaît les difficultés d'Apple en termes de générosité, on ne peut que souligner de manière positive cette action.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. David Xnov - iPhone

10/11/2020 à 15h18 :

Juste pour information apple livre aussi ce chargeur avec les iPad 8.

1. ropi59 - iPhone

10/11/2020 à 11h11 :

Alors ils enleve le chargeur des iphones mais ameliorent celui des ipad... je cherche la logique! ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus