Bloomberg : iPhone 11 Pro avec Face ID multi-angles, HomePod 2 et nouveaux iPad

iphone xi iphone 11 iconNous approchons plus en plus du mois de septembre, et donc de la date fatidique de la présentation de l'iPhone 11 (et ses compères les iPhone 11 Pro). Si de nombreuses rumeurs ont vu le jeu, avec la fuite de photos quasi définitives de l'appareil, les spécialistes continuent de donner leurs prédictions. 

C'est le cas de Bloomberg qui revient sur le prochain smartphone d'Apple, mais également des produits qui verront le jour durant l'année 2020.


iphone xi noir

iPhone 11 Pro : nouvelles caméras et Face ID multi-angles

Le premier gros point n'est autre que l'iPhone XI qui, selon eux, sera bel et bien composé d'une version Pro avec un écran OLED et trois caméras combinant objectifs grand angle, téléobjectif et ultra grand-angle. 

Le téléphone combinera les images obtenues par les trois lentilles pour obtenir un résultat «comparable à certaines caméras traditionnelles», et ce, même par faible luminosité. Une fonctionnalité du nom de «Smart Frame» permettra de recadrer l'image et de l'ajuster.

La qualité vidéo ne serait pas en reste, puisque sur l'iPhone 11 Pro bénéficierait d'une grosse amélioration avec la possibilité de faire des ajustements en direct. 

Face ID aurait le droit à une belle mise à jour également, puisqu'il embarquerait le multi-angles, qui "capture un champ de vision plus large afin que les utilisateurs puissent déverrouiller les combinés plus facilement, même lorsque les appareils sont à plat sur une table". 

Pour la version qui remplacera l'iPhone XR, on retrouverait un système à double objectif et une nouvelle couleur verte. 

De nouveaux iPad 2019 à prévoir

De nouveaux iPad devraient également voir le jour, dont un renouvellement de la gamme d'iPad Pro, avec les mêmes systèmes de caméra que la nouvelle gamme iPhone. 

Un nouvel iPad de 10,2 pouces devrait venir remplacer l'actuel iPad de 9,7 pouces !

Un HomePod 2 moins cher en 2020 ?

Toujours selon Bloomberg, Apple serait en pleine préparation du lancement d'un nouvel HomePod en 2020, moins cher que l'actuel. Une façon de relancer les ventes de l'enceinte connectée, qui serait un peu moins puissante mais plus accessible. 

Apple Watch et AirPods

Peu d'informations du côté de Bloomberg pour l'Apple Watch, qui se contenterait de proposer de nouvelles finitions en titane et en céramique. Du côté des AirPods 3, Apple serait en plein développement d'une version avec résistance à l'eau et avec suppression de bruit.  


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. hakkiki - iPhone premium

22/08/2019 à 21h50 :

Moi je dirai Wait and See
Pas encore sorti et déjà jugé, voyons ce que cela donnerai en vrai et si les améliorations valent le coup ou s’il vaut mieux attendre.
Pour ma part mon iPhone X me convient encore très bien et finalement pas si dépassé que ça !

8. JONCART

22/08/2019 à 18h00 :

Depuis le début le design me plait

7. Laensj - iPhone

22/08/2019 à 16h00 :

A quand les iWallet et les iJeans pour l’Apple Card?

6. Marcus - iPhone premium

22/08/2019 à 14h47 :

@Pallmalls
J’y crois absolument pas et je vais jamais m’y faire. Et les appareils photos des Huawei sont quand même plus esthétiques Sur 20 et 30 Pro. Si ça avait été « la même disposition » pourquoi pas. Mais la ce gros truc carré derrière c’est immonde! Je donne pas cher de cet iPhone‼️

5. Pallmalls

22/08/2019 à 13h57 :

Huawei ont vendu 40 millions de mate 20 pro et 50 millions de mate 20 avec ce genre de capteurs depuis fin 2018. La mode est lancée mais plus par Apple.
Vous allez vous y faire

4. Darlito - iPhone

22/08/2019 à 13h14 :

Hâte de voir ceci !

3. Darlito - iPhone

22/08/2019 à 13h11 :

Hâte de voir ceci !

2. Vador - iPhone

22/08/2019 à 13h07 :

J’arrive vraiment pas avec l’appareil du nouvel iPhone ... a chaque fois que je la regarde j’ai l’impression de voir les feux à damier des clios et megane rs ....

1. Simou - iPhone

22/08/2019 à 13h05 :

Finalement j’adhère de plus en plus a ce nouveau design de l’appareil photo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus