Bloomberg : iPhone 11 Pro avec Face ID multi-angles, HomePod 2 et nouveaux iPad
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Nous approchons plus en plus du mois de septembre, et donc de la date fatidique de la présentation de l'iPhone 11 (et ses compères les iPhone 11 Pro). Si de nombreuses rumeurs ont vu le jeu, avec la fuite de photos quasi définitives de l'appareil, les spécialistes continuent de donner leurs prédictions.
C'est le cas de Bloomberg qui revient sur le prochain smartphone d'Apple, mais également des produits qui verront le jour durant l'année 2020.
iPhone 11 Pro : nouvelles caméras et Face ID multi-angles
Le premier gros point n'est autre que l'iPhone XI qui, selon eux, sera bel et bien composé d'une version Pro avec un écran OLED et trois caméras combinant objectifs grand angle, téléobjectif et ultra grand-angle.
Le téléphone combinera les images obtenues par les trois lentilles pour obtenir un résultat «comparable à certaines caméras traditionnelles», et ce, même par faible luminosité. Une fonctionnalité du nom de «Smart Frame» permettra de recadrer l'image et de l'ajuster.
La qualité vidéo ne serait pas en reste, puisque sur l'iPhone 11 Pro bénéficierait d'une grosse amélioration avec la possibilité de faire des ajustements en direct.
Face ID aurait le droit à une belle mise à jour également, puisqu'il embarquerait le multi-angles, qui "capture un champ de vision plus large afin que les utilisateurs puissent déverrouiller les combinés plus facilement, même lorsque les appareils sont à plat sur une table".
Pour la version qui remplacera l'iPhone XR, on retrouverait un système à double objectif et une nouvelle couleur verte.
De nouveaux iPad 2019 à prévoir
De nouveaux iPad devraient également voir le jour, dont un renouvellement de la gamme d'iPad Pro, avec les mêmes systèmes de caméra que la nouvelle gamme iPhone.
Un nouvel iPad de 10,2 pouces devrait venir remplacer l'actuel iPad de 9,7 pouces !
Un HomePod 2 moins cher en 2020 ?
Toujours selon Bloomberg, Apple serait en pleine préparation du lancement d'un nouvel HomePod en 2020, moins cher que l'actuel. Une façon de relancer les ventes de l'enceinte connectée, qui serait un peu moins puissante mais plus accessible.
Apple Watch et AirPods
Peu d'informations du côté de Bloomberg pour l'Apple Watch, qui se contenterait de proposer de nouvelles finitions en titane et en céramique. Du côté des AirPods 3, Apple serait en plein développement d'une version avec résistance à l'eau et avec suppression de bruit.