Google Pixel 4 : une vidéo pour le voir sous tous les angles

google iphoneSi l'iPhone 11, le Mate X, le Galaxy Fold ou encore les OnePlus 7T et Huawei Mate 30, sont très attendus, le Google Pixel 4 devrait plaire grâce à quelques atouts révélés avant l'heure. Google avait choisi de dévoiler l'appareil photo arrière - façon iPhone 11 - ainsi que son Face ID maison et sa navigation sans toucher l'écran. Mais là, nous avons droit à une vidéo dévoilant les nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL.

pixel 4 google

Pixel 4 et Pixel 4L en vidéo

Grâce aux fuites et aux rumeurs, nous en savons donc beaucoup sur le Pixel 4 et le Pixel 4 XL. Prévu pour le mois d'octobre, les deux smartphones disposeront de 6 Go de RAM LPDDR4x, d'une option de stockage de 128 Go, de capteurs de caméra arrière grand-angle de 12 mégapixels et 16 mégapixels, de résolution de 2280 x 1080 sur le Pixel 4 et 3040 x 1440 pixels sur le 4 XL et d'une batterie de 2 800 mAh ou 3 700 mAh selon le modèle. On n'oublie pas l'écran 90 Hz qui permettra d'avoir un affichage ultra fluide pour les joueurs.

Côté design, alors que l'arrière va évoluer avec un gros bloc photo, l'avant semble rester figé. On trouvera toujours des bandes noires en haut et en bas, ce qui parait aberrant en 2019. Pour s'en assurer, regardons la vidéo du YouTuber Waqar Khan qui a créé un rendu du Pixel 4 dans une jolie teinte lavande.

Pensez-vous que l'iPhone 11 Pro a du souci à se faire avec ces Pixel 4 et Pixel 4 XL ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus