La bêta d'Apple Music pour Android se met à Chromecast

Actu Apple MusicNouvelle mise à jour du côté de la bêta d'Apple Music pour Android qui continue de s'enrichir pour tenter d'attirer de nouveaux utilisateurs utilisant le système d'exploitation de Google. 

S'il ne s'agit pas de la plateforme de streaming musical la plus populaire de ce côté-là, on peut souligner les efforts de la Pomme pour tenter de convaincre. 

La précédente version apportait notamment le mode sombre, mais ce coup-ci, c'est une intégration de Chromecast qui vient s'ajouter à la liste. 

apple music android chromecast

Chromecast s'intègre à Apple Music pour Android

Ainsi, il est possible de streamer ses playlists, stations de radio et bien d'autres, au travers de cette nouvelle bêta. Il vous suffira d'appuyer sur l'icône de diffusion pour voir l'option qui s'affiche. 

Il suffira de vous connecter à l'appareil voulu pour pouvoir lancer vos musiques via votre téléphone ou via l’assistant Google. Le gros plus de Chromecast, c'est sa facilité d'utilisation : la connexion se fait en quelques secondes, et votre appareil sert de télécommande. 

Ce n'est pas la seule nouveauté puisque plus de 100 000 stations de radio ont été ajoutées ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

28/08/2019 à 15h21 :

Et Spotify va arriver sur Apple TV ?
J’ai revendu mon Apple TV à cause de ça.
Netflix oui mais Spotify non

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus