IGTV : des nouveautés pour les créateurs de contenus

igtv icone app ipa iphoneEt si IGTV (v108.0, 167 Mo, iOS 10.0, Instagram, Inc.), la plateforme vidéos d'Instagram avait des envies de concurrencer YouTube ? C'est en tout cas ce que laisse présager les nouveautés annoncées par la plate-forme. 

En effet, parmi les fonctionnalités arrivantes, on retrouve un nouveau seuil de durée, passant de 10 à 15 minutes, permettant une création un peu plus libre.

igtv fin 2019

IGTV lance des nouveautés sur sa plateforme

Un an après son lancement, IGTV va donc mettre à jour sa plateforme pour apporter trois nouveautés aux créateurs :

  • Des outils de rognage : il sera désormais possible pour les créateurs de recadrer le format des vidéos qui apparaissent dans leur feed, ainsi que les vignettes de pré-visualisation.
  • De nouveaux seuils de téléchargement : les créateurs pourront désormais importer leurs vidéos autrement que sur un ordinateur. Le seuil passe de 10 à 15 minutes sur mobile, permettant plus de possibilités sans changer de device. Sur ordinateur, la durée des vidéos uploadées passera à 60 minutes..
  • Des suggestions de hashtags et de personnes à taguer : Enfin, les créateurs de contenus pourront profiter de suggestions de hashtags et de personnes à taguer ! Celles-ci apparaissent lorsque vous commencer à taper un pseudonyme ou un hastag, plus besoin donc de les connaître par coeur.
 

Télécharger l'app gratuite IGTV



igtv capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus