IGTV : refonte de l'application et Stories toujours plus présentes

igtv icone app ipa iphoneNouvelle grosse mise à jour du côté de l'application IGTV (v137.0, 125 Mo, iOS 11.0), espace dédiée d'Instagram aux vidéos horizontales longues créées par les médias et influenceurs. 

Avec cette update, on retrouve notamment une refonte de l'app qui met en avant la possibilité de retrouver de nouvelles personnes à suivre, et qui met le contenu de ses créateurs en avant. 

igtv avril 2020

IGTV mise sur les Stories et ses créateurs

Bien que de plus en plus téléchargée, l'application IGTV a encore du mal à devenir populaire parmi les nombreux utilisateurs du réseau social. Pour inverser la tendance, les développeurs n'hésitent pas à faire des tentatives au sein de l'app, comme depuis février 2019 où il est devenu possible d'avoir un aperçu des vidéos via Instagram, avant de proposer le téléchargement d'IGTV.

Depuis hier, il est possible de retrouver une mise à jour conséquente avec une refonte de l'interface : un onglet « Discover » fait son apparition, devenant l'équivalence de « Explore » d’Instagram. 

L'onglet, comme vous vous en doutez, vous permet de découvrir de nouveaux créateurs basés sur vos likes et sur les personnes que vous suivez déjà. Ces mêmes créateurs peuvent désormais offrir un aperçu de leur dernière vidéo grâce aux Stories.

Télécharger l'app gratuite IGTV



igtv capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus