MPG Football ajoute la Ligue des Champions !

mpg football icone jeu ipa iphone ipadMPG Football (v5.3.0, 88 Mo, iOS 9.0)  s'offre enfin la compétition reine, la Ligue des Champions. Après avoir été longtemps contraints de se limiter à la France, l'Espagne ou l'Angleterre, MPG avait récemment ajouté l'Italie et la ligue 2 française.

Désormais, on peut s'amuser à 4 dans les poules de la LDC.

mpg ligue des champions
 

MPG Football qualifié pour la ligue des champions sur iPhone et Android

On ne présente plus MonPetitGazon, un jeu de gestion footballistique qui permet de croiser les données réelles avec votre championnat virtuel entre amis. Vous avez 500 millions de budgets au départ, vous vous disputez les meilleurs joueurs puis à chaque "vraie" journée, vos joueurs obtiennent une note, des buts, des blessures, etc. 

Ce jeu à la Fantasy League a été racheté par Lequipe et attire plus d'un million de joueurs chaque semaine. Si vous en aviez marre des championnats classiques, l'apport de la Ligue des Champions va faire du bien. Dépêchez-vous, les inscriptions se termineront le 17 septembre.

Pour ceux qui n'ont pas encore joué, un coup d'oeil à nos conseils et astuces MPG pour bien débuter ! Qui fait des ligues parmi vous ? En famille, entre amis ou au boulot ? Partagez votre expérience dans les commentaires.

A noter que l'app a été mise à jour pour iOS et Android.

 

Télécharger le jeu gratuit MPG Football



mpg football capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus