Hoppia Tale : une aventure toute mignonne sur iOS

hoppia tale icone jeu ipa iphone ipadUn nouveau jeu du nom de Hoppia Tale (Action / Aventure, v1.0.1, 313 Mo, iOS 9.0, Ludic Side Tecnologia da Infor...) vient de voir le jour, s'adressant aux amateurs de jeux d'aventure. Son atout ? 

Certainement son inspiration provenant d'un certain Zelda, mais également le design mignon des différents personnages présents au sein de ce dernier. 

Votre but sera, si vous l'acceptez, de sauver les habitants de la bourgade de Hoppia, suite à une découverte scientifique ayant causé le chaos. 

Hoppia Tale vous emmène dans une aventure colorée

Suite à ce chaos, des portails mystérieux présents dans le monde fonctionnent désormais, permettant un voyage rapide entre ces derniers. Attention tout de même, puisque malgré des graphismes qui semblent s'adresser à la jeunesse, il n'en est rien ! 

En effet, la difficulté reste présente malgré tout, et le jeu conviendra à tout le monde... Pour cette première version du jeu, on retrouve 38 niveaux à franchir, mais également de nombreux éléments de personnalisation qui changeront selon le personnage choisi : un chat, un lapin, un carlin, un lion et un chien.

Le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store, mais contient des achats intégrés. 

Télécharger le jeu gratuit Hoppia Tale



hoppia tale capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus