Le Night Mode de l’iPhone 11 Pro impressionne les testeurs

iphone 11 pro iconApple a copié une fonction très intéressante du côté de ses concurrents comme Google ou Huawei avec le Night Mode. Il s’agit d’une fonctionnalité intégrée à l’appareil photo de l’iPhone 11 Pro - et l’iPhone 11 - qui permet de prendre des photos sans flash de nuit et d’avoir un résultat incroyable mais réaliste. Apple a d’ailleurs taclé le Pixel 3 de Google qui va trop loin dans l’éclairage virtuel.

iphone 11 pro test techradar
 

Le premier test du Night Mode de l’iPhone 11 d’Apple

A coup d’Intelligence Artificielle, la partie de la puce A13 réservée au traitement des images, l’ISP, fait des merveilles pour récupérer une photo presque ratée dans le noir et en faire ressortir les couleurs et l’éclairage qui va bien.

Curieux hasard, le mannequin Coco Rocha a posté un tweet avec deux photos. Vous avez deviné,, l'une est prise avec l'iPhone X, l'autre est capturée avec un iPhone 11 Pro Max.

Le résultat est sans appel, bien qu’on ne puisse pas vérifier le contexte de prise de vue ni les appareils utilisés. En tout cas, cela fait plus réaliste que les exemples d’Apple pendant le keynote.

iphone 11 pro max night mode

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jean luc - iPhone

13/09/2019 à 13h54 :

@Oasis430 - iPhone
😂😂😂

4. Oasis430 - iPhone

13/09/2019 à 08h12 :

Seul les prix sont PRO 😄😄

3. Oasis430 - iPhone

13/09/2019 à 08h11 :

J’attends de voir les vrais tests.
C’est très bien d’avoir amélioré la partie photo. Moi, j’utilise aussi beaucoup cette partie.
Ceci dit c’est loin d’être suffisant.
Par exemple, ce nouvel iPhone n’est même pas compatible 5G. De plus pour la partie photo, on a toujours un zoom ridicule qui est toujours, comme sur l’iPhone X, x2 et non pas x4. Les ouvertures du zoom et du super grand angle sont ridicules et le super grand angle n’est pas stabilisé (dommage pour la vidéo) même si pour un supergrand angle c’est moins grave...
Bref, et ça se veut des modèles PRO ?? N’importe quoi.

2. Pallmalls

13/09/2019 à 05h42 :

Un peut louche les ombres au sol.
Photo pas prise au même moment, on croirait une source lumineuse comme des phares de bus ou autres éclairant la scène, et temps de pause plus long en mode nuit, le bandeau publicitaire devrait pas pouvoir se lire mais traînée rouge. 😊
Mais à voir dans des conditions réelles et contrôlées.

1. vive la France - iPhone

12/09/2019 à 23h19 :

Il impressionne les testeurs... mais destruction massive sur les réseaux sociaux !!
Tout sur la photo ! C’est quoi ? un iPhone ou un Nikon ?
J’hésite entre plaque à induction et rasoir électrique.
Next

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus