Bad Robot : J.J. Abrams refuse l'offre de 500 millions d'Apple

apple tv plus iconOn le sait, Apple a de belles ambitions pour son nouveau service de vidéos à la demande, Apple TV+ : pour attirer de futurs clients, la Pomme n'hésite pas à mettre la main à la poche pour signer des exclusivités. 

Récemment, ils ont tenté de mettre la main sur le contenu de Bad Robot, de façon exclusive pour ainsi mettre ses concurrents sur la touche. Hélas, selon The Hollywood Reporter, J.J. Abrams aurait refusé le chèque de 500 millions de dollars qu'Apple proposait...


abrams hbo

Apple ne mettra pas la main sur le contenu de Bad Robot

Dommage pour la Pomme, mais le deal qu'elle a voulu mettre en place avec Bad Robot, une société de production de cinéma et télévision créée par J. J. Abrams, vient d'être refusé. 

Ce dernier aurait dit non au chèque de 500 millions de dollars, ne souhaitant pas être bloqué à un seul service de streaming : ainsi, il aurait accepté l'offre de WarnerMedia pour pouvoir être diffusé sur plusieurs plateformes, laissant la porte ouverte à Apple.

Cependant, les relations entre J.J. Abrams et Apple restent bonnes, étant donné que l'homme est actuellement en pleine production de trois séries qui seront disponibles sur Apple TV+ : Lisey’s Story, Little Voice et My Glory Was I Had Such Friends.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jrm Djms - iPhone premium

16/09/2019 à 16h23 :

En même temps faut les comprendre mes les mec, tv+ est pas encore sortie et faudrais jouer l’exclusivité de toute l’entreprise...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus