Bad Robot : J.J. Abrams refuse l'offre de 500 millions d'Apple
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
On le sait, Apple a de belles ambitions pour son nouveau service de vidéos à la demande, Apple TV+ : pour attirer de futurs clients, la Pomme n'hésite pas à mettre la main à la poche pour signer des exclusivités.
Récemment, ils ont tenté de mettre la main sur le contenu de Bad Robot, de façon exclusive pour ainsi mettre ses concurrents sur la touche. Hélas, selon The Hollywood Reporter, J.J. Abrams aurait refusé le chèque de 500 millions de dollars qu'Apple proposait...
Apple ne mettra pas la main sur le contenu de Bad Robot
Dommage pour la Pomme, mais le deal qu'elle a voulu mettre en place avec Bad Robot, une société de production de cinéma et télévision créée par J. J. Abrams, vient d'être refusé.
Ce dernier aurait dit non au chèque de 500 millions de dollars, ne souhaitant pas être bloqué à un seul service de streaming : ainsi, il aurait accepté l'offre de WarnerMedia pour pouvoir être diffusé sur plusieurs plateformes, laissant la porte ouverte à Apple.
Cependant, les relations entre J.J. Abrams et Apple restent bonnes, étant donné que l'homme est actuellement en pleine production de trois séries qui seront disponibles sur Apple TV+ : Lisey’s Story, Little Voice et My Glory Was I Had Such Friends.
Source