Apple signe une série avec J.J Abrams et Jennifer Garner

final-cut-pro ipa macCela fait plus d'un an qu'on lit un peu partout qu'Apple compte se mettre à produire ses propres contenus vidéos.

Pour l'instant, l'invasion d'Hollywood par Apple est ultra-limitée, surtout concernant les contenus originaux. Apple pourrait enfin passer la seconde. Selon Variety, la compagnie californienne vient de signer un contrat pour une série avec l'actrice Jennifer Garner et le créateur de Lost J.J Abrams.
 

 

Apple commande une série avec J.J Abrams et Jennifer Garner

Le quinquagénaire new-yorkais est un scénariste, réalisateur, producteur, compositeur, show-runner ultra-réputé. Il a commencé à la télévision à la fin des années 90 et il a assez rapidement rencontré un succès mondial avec ses disparus qui se sont écrasés sur une île mystérieuse.

Depuis, il a également beaucoup travaillé sur des long métrages ultra-populaire. En vrac, on peut citer Star Trek, Star Wars ou encore Mission Impossible. Il n'a pas oublié le petit écran pour autant, puisqu'il est également le producteur du Westworld.

Pour Jennifer Garner, sa carrière a vraiment débuté avec la série Alias... de J.J Abrams. On la régulièrement vu au cinéma depuis, comme par exemple dans Daredevil.

La nouvelle série d'Apple est adaptée du livre "My Glory Was I Had Such Friends" d'Amy Silverstein, qui raconte l'histoire d'une dame qui attend sa deuxième transplantation cardiaque. Aucune date de sortie ou de tournage n'est mentionnée pour l'instant.

garner abrams

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus