Apple perd la nouvelle série de J.J Abrams face à HBO

Actu AppleHBO est un peu l'équivalent de Canal Plus en France. Une chaîne payante avec de nombreux contenus premium en matière de films et surtout de séries TV.

Face à l'essor d'Apple dans le domaine de la vidéo, le leader du secteur ne compte pas se faire écraser si rapidement et HBO vient de marquer un point en battant Apple dans la lutte pour obtenir les droits de la nouvelle série de J.J Abrams.


abrams hbo

HBO bat Apple pour la nouvelle série de j.j abrams

Comme souvent pour les informations touchant les séries américaines, c'est le magazine en ligne Hollywood Reporter qui a sorti le scoop en premier. Le média précise qu'il s'agira de la première série écrite par le papa de Lost, depuis le succès assez mitigé de Fringe en 2008.

Ce nouveau show devrait s'appeler Demimonde et on sera en plein dans la science-fiction, puisqu'une jeune fille sera transportée dans une monde parallèle après l'accident de sa maman en voiture.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. reesh - iPhone premium

03/02/2018 à 13h28 :

Bien jouer HBO

1. Thomas57000 - iPhone premium

02/02/2018 à 18h01 :

Très proche de Fringe, qui parle de monde parallèle après la 1ère saison !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus