Apple sort le chéquier pour avoir Demimonde de JJ Abrams

remote ipa iphone ipadLe contenu original est le nerf de la guerre actuellement. Entre Amazon, Netflix, Disney et compagnie, Apple doit sortir le chéquier pour avoir droit à des exclusivités cinématographique. Comme pour Apple Music, cela se compte en millions.

Cette fois, Apple se bat pour avoir la nouvelle série de J.J. Abrams : Demimonde. La firme est au coude-à-coude avec HBO et va devoir payer une fortune pour s'offrir le producteur / réalisateur qui a déjà travaillé sur des super-productions comme Star Wars, Star Trek, Lost, Mission Impossible, Westworld, etc.

Au programme, encore de la science-fonction avec une société opprimée. On n'en sait pas plus pour le moment mais Apple doit avoir le scénario pour être aussi agressif.

Apple a d'ailleurs déjà signé une série avec Steven Spielberg récemment.

Une famille – composée d’une mère scientifique, de son mari et de leur jeune fille – vont être pris dans un terrible accident de voiture. Après que sa mère soit tombée dans le coma, sa fille commence à fouiller dans ses expériences au sous-sol [de leur maison] et est transportée dans une autre contrée au milieu d’une bataille contre une force monstrueuse et oppressive. Son père la suit ensuite dans ce nouveau monde.


jj abrams serie science fiction apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus