Apple offre 500$ pour récupérer ses kits DTK Mac Mini (màj)

mac mini iconApple a fini sa première phase d'apprentissage en ce qui concerne les Mac M1 et pour remercier les développeurs ayant participé au projet en ce qui concerne les applications, une réduction de 200 $ leur est proposé s'ils retournent leur "kit de développement". Explications.

 

200 $ destinés à certains développeurs pour l'achat d'un Mac M1

L'été dernier, avant la sortie des fameux Mac M1, Apple avait fourni aux développeurs un Mac Mini DTK (Developer Transition Kit). Ces Mac mini "spéciaux" qui arborent un look de Mac mini avec la puce A12Z de l'iPad Pro à l'intérieur avaient été offerts aux développeurs qui avaient tout de même payer 500 $ pour avoir l'accès au service pendant un an. L'objectif de cette démarche était de permettre aux développeurs de commencer à s'acclimater pour la transition entre les Mac Intel et les Mac Apple Silicon.

Nous voici huit mois plus tard et Apple propose désormais aux développeurs de retourner dès maintenant leur Mac mini DTK en échange d'une réduction de 200 $ pour l'achat d'un Mac M1.

evenement apple novembre 2020 apple m1



Apple leur a adressé ce message directement :

Merci d'avoir participé au programme de démarrage rapide de l'application universelle et de votre engagement continu à créer d'excellentes applications pour Mac. La réponse aux nouveaux Mac a été incroyable et nous adorons les expériences fantastiques que les développeurs comme vous avez déjà créées pour les utilisateurs de Mac.

Maintenant que les nouveaux MacBook Air, ‌Mac mini‌ et MacBook Pro alimentés par ‌M1‌ sont disponibles, il sera bientôt temps de retourner le kit de transition du développeur (DTK) qui vous a été envoyé dans le cadre du programme. Veuillez localiser l'emballage d'origine à utiliser pour renvoyer le DTK. Nous vous enverrons un e-mail dans quelques semaines avec des instructions pour retourner le DTK.

En remerciement de votre participation au programme et pour vous aider dans votre développement continu des applications universelles, vous recevrez un code à usage unique de 200 $ à utiliser pour l'achat d'un Mac avec ‌M1‌, lors du retour confirmé du DTK. Jusqu'à l'expiration de votre adhésion au programme un an après la date de début de votre adhésion, vous aurez un accès continu à d'autres avantages du programme tels que les incidents de support technique et les forums de discussion privés.

Pour la petite anecdote, certains développeurs ayant souscrit au service au prix de 500 $ trouve cette compensation légère. De plus, ils rapportent que le programme DTK était souvent difficile d'accès du fait d'un nombre de bugs important.

Mise à jour du 06/02/21 : finalement Apple va verser 500$ à ceux qui retournent leur DTK.

Mise à jour du 27/02/21 : Apple a relancé les développeurs par email :

Merci encore d'avoir participé au programme de démarrage rapide universel et de vous être engagé à créer d'excellentes applications pour Mac.  Nous suivons les instructions d'expédition pour retourner le kit de transition du développeur (DTK) qui vous a été prêté dans le cadre du programme.  Veuillez prendre un moment pour examiner ces détails et nous renvoyer tous les DTK d'ici le 31 mars 2021.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 headinstars - iPhone premium

28/02/2021 à 08h35 :

Je savais pas qu’Apple se mettait à faire les poubelles. À moins que ce ne soit du développement durable..🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.