Une première image des AirPods 3 et du boitier ?

airpods appleAlors qu'on aurait voulu les voir durant le keynote de l'iPhone 11, les futurs AirPods 3 se contentent, pour le moment, d'une fuite assez floue.

Les rumeurs s'intensifiant autour d'eux, il n'est pas exclu que la firme à la pomme les présente avant la fin de l'année, avec de nouveaux Macbook Pro et iPad Pro.

Un nouveau design pour les Airpods 3 et leur boitier ?

Trouvée sur Slashleaks, les images des supposés AirPods 3 ne sont pas bien nettes. Sur la première, on distingue surtout un nouveau boitier, bien plus court. A moins qu'il ne soit juste plus large, faisant évoluer de la même manière le ratio. Selon Leakspinner, celui qui a posté l'image, il s’agirait là d’un prototype de AirPods 2020.

airpods 3 fuite boitier

© Slashleaks / Leakspinner

Ensuite, on trouve les écouteurs, en tout cas leur coque. Le modèle n'est pas terminé, clairement, mais va dans le sens des informations qu'on a reçues jusqu'ici avec un changement de design pour apporter la réduction de bruit et une meilleure protection contre l'eau et la poussière.

airpods 3 design prototype


Évidemment, de grosses pincettes sont nécessaires au sujet de ce leak qu'on tentera de vérifier prochainement. Les Airpods ont bientôt 3 ans, et la nouvelle version qu'applle n'a pas voulu appeler AirPods 2 n'a apporté qu'une puce H1 pour « Dis Siri » et un boitier de recharge sans fil.

Les AirPods 3 sont très attendus et pourraient contribuer à maintenir des ventes toujours au beau fixe. Outre la réduction de bruit et l'étanchéité, nous attendons aussi un coloris noir et des capteurs liés à la santé.

Gageons qu'Apple nous en touche un mot rapidement.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. paulbenettt - iPhone

16/09/2019 à 16h42 :

100% fake

5. Gemini - iPhone premium

16/09/2019 à 15h44 :

@King-Lian Joncart - iPhone
👍🏻😂

4. King-Lian Joncart - iPhone

16/09/2019 à 14h51 :

Je connais déjà le nom des AirPods 3. Se sera les AirPods PRO 😏

3. Lord Redemptor - iPad

16/09/2019 à 14h48 :

Dans ce cas ça sera ça les AirPods 2 et non pas 3

2. ilan - iPhone

16/09/2019 à 14h21 :

Euuuuu ce truc ne rentre pas dans des oreilles humaines...

1. djidji63 - iPhone

16/09/2019 à 14h11 :

Je pense que ça sera ça, comme le 11 / 11 Pro on les a eu en avance.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus