Wheely : un nouveau service de VTC de luxe débarque à Paris

wheely icone app ipa iphoneNouveau concurrent pour Uber, Bolt, Kapten ou encore Marcel avec l'arrivée en France de l'application Wheely (v8.15, 59 Mo, iOS 11.0), et plus particulièrement à Paris. Il faut savoir qu'on parle là d'un nouveau service de VTC qui mise sur un service haut de gamme, pour une clientèle cherchant un certain luxe. 

Car oui, tous les chauffeurs de Wheely seront au volant d'une Mercedes-Benz classe S, avant d'accueillir des classe E et V dès novembre. 

wheely ios

Wheely débarque à Paris

Le PDG du service, Anton Chirkunov, déclarait au Financial Times :

Il n'est pas possible d'offrir un service bon marché et sûr en même temps. Tu dois en choisir deux. Les chauffeurs s'occuperont des passagers de l'ouverture des portes jusqu'à la prise en charge des bagages.

Ces mêmes chauffeurs seront sélectionnés via un processus "individualisé et rigoureux afin d'être sûr qu'ils puissent offrir la meilleure expérience possible". 

Le service de VTC a été lancé en 2010, et est présente à Moscou, Saint-Petersbourg et Londres avec 4 500 chauffeurs indépendants et 15 millions de dollars levés en avril dernier.

L'entreprise prend une commission de 20% sur les courses réalisées et connaît une croissance annuelle de 100% depuis son lancement !

Télécharger l'app gratuite Wheely



wheely capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus