EarthNight : une course à dos de dragons sur Apple Arcade

earthnight jeu icon Après de longues années, de très longues années, le développement du jeu EarthNight touche à sa fin avec la disponibilité officielle d'Apple Arcade. 

Car oui, il faut savoir que le jeu est en développement depuis 2014, avec une sortie prévue, à la base, sur PS Vita. Les développeurs se sont donc ravisés et ont misé sur les mobiles, avec une arrivée future sur Nintendo Switch. 

Dans ce jeu, le joueur à la possibilité (et la chance) de monter sur le dos de dragons pour partir à l'aventure : on parle d'un rune qui vous forcera à sauter de créature en créature. 

EarthNight vous met des dragons à dos

EarthNight est un jeu de plateforme en 2D au style soigné qui dépeint l'apocalypse des dragons, mais c'est aussi une véritable déclaration d'amour aux jeux d'arcade classiques. Les humains ont été exilés dans l'espace, forcés à vivre en orbite autour de la planète. Mais Sydney et Stanley en ont assez ! Ils décident donc de faire le grand saut pour regagner la Terre, tout en abattant un maximum de dragons sur leur route.

Une belle aventure qui vous permettra de débloquer plus de 30 améliorations pour vous aider à "pourfendre les dragons et découvrir des secrets en modifiant les mécaniques de jeu". 

Pour rappel, Apple Arcade possède un mois d'essai gratuit ! L'occasion de découvrir la première version du catalogue...

earthnight apple arcade

Télécharger EarthNight

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. greg62590 - iPhone premium

20/09/2019 à 18h13 :

Il est pas top, et avec un iPhone X je trouve que les jeux sur Apple Arcade font fondre la batterie 🙁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus