Après l'iPhone 11 Pro Max, iFixit démonte l'iPhone 11
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 1 mois)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Les équipes d'iFixit ont beaucoup de travail en ce moment ! Comme à chaque sortie d'un nouveau modèle d'iPhone, iFixit procède à l'ouverture de l'appareil pour accéder aux composants internes. C’est le cas des nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro.
Les soupçons d'iFixit sont confirmés, il s'agit d'un iPhone XR avec les technologies de l'iPhone 11 à l'intérieur
Après le démontage de l'iPhone 11 Pro Max, iFixit s'est occupé de l'iPhone 11. Le but étant toujours le même, explorer l'intérieur du nouvel iPhone.
Pour rappel l'iPhone 11, c'est l'intégration de la puce A13, accompagnés de la puce U1 qui se concentre sur l'Ultra Wideband, une dalle 6.1" Liquid Retina HD avec une définition de 1792 x 828 pixels...
À l'ouverture de l'iPhone 11, une chose a instantanément attiré l'attention des experts iFixit. Le nouveau smartphone d'Apple ressemble énormément à l'iPhone XR (en tout cas à l'intérieur) !
L'intérieur est très similaire à celui de l'iPhone XR. Les techniciens ont eu un déclic à l'ouverture, ils ont immédiatement fait le rapprochement avec l'ancienne génération d'iPhone. Cependant, ce n'est pas exactement pareil ! Les composants qui changent concernent la carte mère qui est inhabituelle pour ce format et puis il y a la puce U1 qui utilise la technologie Ultra Wideband.
Apple a également bien mis la batterie de 3 110 mAh. Cela permet à l'iPhone 11 d'avoir une précieuse heure d'autonomie supplémentaire par rapport aux modèles précédents !
Au final, pour cet iPhone 11, Apple ne s'est pas pris la tête. La totalité de l'intérieur de l'iPhone XR a été repris et la firme californienne y a ajouté les technologies de l'iPhone 11 Pro et Pro Max.
Source