L'app Japan Airlines va proposer une fonctionnalité qui permet d'esquiver les nourrissons

jal icone app ipa iphoneÇa nous est tous déjà arrivé de prendre l'avion (ou même le train) et d'avoir un nourrisson qui pleure à côté pendant plusieurs heures. Il faut savoir être tolérant, mais quand le voyage dure 10 heures, voir plus de 20 heures, c'est fatiguant et la tolérance commence a avoir ses limites ! Japan Airlines, propose la solution.
 

Réserver vos billets sans bébé à côté

Les habitués des voyages en avion, savent précisément ce qu'est ne pas avoir de chance lors d'un long vol. C'est clairement, de tomber sur un jeune enfant qui va se mettre à pleurer pendant de longues heures, au point que vos AirPods ne suffisent pas pour dissimuler le bruit. La compagnie aérienne Japan Airlines propose une nouvelle option quand vous allez réserver votre billet d'avion sur son site ou sur son application iOS.

japan airlines

Une fonctionnalité spéciale tranquillité

Le confort de ses voyageurs est une préoccupation constante pour Japan Airlines. L'entreprise a annoncé qu'elle allait mettre en place un nouvel outil qui permettra de réserver ses billets tout en esquivant les nourrissons.

Japan Airlines a déclaré que les passagers voyageant avec des enfants âgés de 8 jours à 2 ans et qui choisissent leur siège pour le vol, auront une icône représentant un nouveau né. Une façon de regrouper les passagers avec des enfants et les personnes qui choisiront les sièges sans nourrisson, seront certainement à l'opposé dans l'avion.

La compagnie aérienne a présenté cette nouvelle fonctionnalité, mais celle-ci n'est pas encore disponible sur le site et l'application iPhone de Japan Airlines. On ne sait pas également si il s'agira d'une option payante.
La nouveauté a fortement été appréciée par les habitués des vols Japan Airlines qui ont pour la plupart félicité la compagnie aérienne sur Twitter.

Source

Télécharger l'app gratuite JAL



jal capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Bozil - iPhone

27/09/2019 à 17h25 :

Très bonne idée en effet. Moi je les mettrai même dans la soute ces gosses qui pleurent 🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus