Tim Cook rend hommage à Steve Jobs

Apple actualitLe 5 octobre 2011 est une date qui aura tristement marqué l'histoire d'Apple. Puisque c'est la date du décès de son co-fondateur, Steve Jobs. Déjà 8 ans se sont écoulés et Tim Cook ainsi que le reste de son équipe, n'ont pas oublié l'homme qui a bouleversé à tout jamais le quotidien de millions de personnes.
 

 

8 ans déjà

Le temps passe et Steve Jobs ne cesse d'occuper l'esprit de Tim Cook. Il était son collègue de travail, mais aussi son meilleur ami pendant de nombreuses années. Comme chaque année, Tim Cook adresse un hommage émouvant à Steve Jobs par le biais de son compte Twitter, où il est très actif. Cette année, à l'occasion de la 8ème années du décès du co-fondateur d'Apple, Tim Cook a partagé une photo en noir et blanc où on aperçoit Steve Jobs regarder la vitrine de l'Apple Store de la 5ème Avenue à New York.
Une image qui exprime bien plus de choses qu'on pourrait penser, puisque l'Apple Store a rouvert ses portes après deux ans de travaux, dans le but d'agrandir la superficie de la boutique.

steve jobs

Dans le tweet qu'il a publié, Tim Cook écrit :

La plus précieuse ressource que nous avons tous, c’est le temps.
Je ne t'oublierai jamais.

Steve Jobs aura toujours refusé la chirurgie pour son cancer, préférant les méthodes naturelles du type l'acupuncture et la forte consommation de jus de fruits et de carottes. Des méthodes qui n'auront malheureusement pas été efficace, puisque sa maladie a vite progressé, jusqu'à l'obliger à prendre du recul vis-à-vis d'Apple.
Steve Jobs nous a quitté le 5 octobre 2011 à Palo Alto, suite à une forme rare de cancer pancréatique, qu'il aura combattu pendant plus de cinq ans.
 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Franck - iPhone

07/10/2019 à 22h30 :

 Steve Jobs 

1. Greedo - iPhone

06/10/2019 à 13h34 :

8 ans déjà 😫

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus