Steve Jobs aurait eu 64 ans, Tim Cook rend hommage

Apple actualitéAujourd'hui marque le 64ème anniversaire du regretté Steve Jobs, ex-CEO et véritable visage d'Apple, décédé des suites d'un cancer en 2011. 

Comme à son habitude, Tim Cook, qui l'a remplacé à la tête de l'entreprise, a souhaité lui rendre hommage en ce jour spécial. Ainsi, ce dernier a partagé une vidéo de l'Apple Park, et plus particulièrement d'un étang avec un commentaire qui souligne que "la vision de Jobs se reflète tout autour de nous à l'Apple Park".


iphone 3g presentation steve jobs

Tim Cook rend hommage à Steve Jobs

La vision de Steve se reflète tout autour de nous à Apple Park. Il aurait adoré être ici, dans cet endroit qu’il avait imaginé - une maison et de l’inspiration pour les futures innovations d’Apple. Il nous manque aujourd'hui à l'occasion de son 64ème anniversaire et tous les jours.

Car oui, c'est Jobs qui a imaginé les nouveaux quartiers, qu'il n'aura pas eu le temps de voir, mais qu'il avait parfaitement imaginé dans sa tête :

Il y a une magnifique cour au milieu et beaucoup plus. C’est un cercle, donc il est courbé tout autour. Toutes les vitres du bâtiment principal seront incurvées. Nous avons la possibilité de construire le meilleur immeuble au monde. Je pense vraiment que les étudiants en architecture viendront ici pour le voir.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. schilik - iPhone

25/02/2019 à 09h16 :

rip Sj

2. Teddy Smith - iPhone

25/02/2019 à 07h45 :

« Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés »

1. kensei - iPhone premium

25/02/2019 à 05h05 :

R.I.P génie.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus