PS4 Remote Play : l'application se met à jour pour iOS 13

ps4 remote play icone app ipa iphone ipadNouvelle mise à jour attendue du côté de l'application PS4 Remote Play (v2.0.0, 20 Mo, iOS 12.1) qui, pour rappel, permet de jouer à sa console favorite via son iPad ou son iPhone
 
Cette dernière vous affiche donc une pastille sur l'App Store, puisqu'elle propose une update plus ou moins importante, puisque les joueurs auront désormais la possibilité de jouer sous iOS 13.

PS4 Remote Play se met à jour pour iOS 13

L'iPhone devient une véritable console de jeu, notamment avec le lancement d'Apple Arcade (service de jeux vidéo illimité), du rapprochement entre Apple, Sony et Microsoft pour proposer une compatibilité avec les manettes officielles avec iOS 13 (Sony a d'ailleurs expliqué comment jouer sur iPhone avec une Dualshock), son App Store qui regorge de créations et d'adaptations, mais également la possibilité de jouer aux véritables consoles via des applications dédiées. 

La mise à jour permet donc une compatibilité avec iOS 13, mais ajoute deux fonctions : la possibilité de verrouiller l'écran en mode horizontal et d'afficher en permanence la manette à l'écran.

 

Télécharger l'app gratuite PS4 Remote Play



ps4 remote play capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TSunA

09/10/2019 à 11h54 :

Bonjour.
A quand le support de la 4G?
Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus