Disney+ : Un abonnement à 5 dollars par mois sous condition

my disney experience icone app ipa iphone ipadLe plus gros concurrent de Netflix arrive le 12 novembre prochain aux États-Unis. Disney+ est clairement là pour faire mal, sur tous les niveaux à son principal rival. Que ça soit avec son contenu et avec son prix mensuel ! Disney vient d'apporter une précision importante sur le tarif de son abonnement.
 

Une offre d'abonnement sur 3 ans en édition limitée

Le prix de l'abonnement de Disney+ a étonné tout le monde quand le géant du cinéma et des parcs d'attractions a fait l'annonce de son futur service de streaming. Un tarif de seulement 6,99$/mois, quand Netflix propose l'équivalent à plus de 13$ par mois !
En plus du prix, Disney va pouvoir compter sur des licences qui lui appartiennent, comme celle des films Star Wars ou des films et séries Marvel qui ont rendu addictif de nombreux personnes dans le monde.
Disney va également investir en masse sur les productions originales, quitte à perdre en rentabilité par rapport aux revenus que va lui apporter son service !

En parlant de revenu, Disney a annoncé que les personnes qui souhaitent un tarif encore moins cher que 6,99$/mois, auront l'occasion de choisir une autre offre.
Le service de streaming va proposer une offre d'abonnement sur 3 ans. Cette nouvelle offre, vous permettra de payer seulement 5$/mois, mais vous devrez avancer les 3 ans d'abonnement, dès la souscription !

disney

Un avantage pour le consommateur, mais aussi pour Disney

Déjà qu'un abonnement à 6,99$/mois n'est pas cher, alors 5$, c'est encore plus dingue !
L'abonné aura un avantage tarifaire et on pense qu'après avoir vu le catalogue que va proposer Disney+, vous n'hésiterez pas une seule seconde de payer cette somme pour un abonnement sur une durée de 3 ans.

Du côté de Disney, c'est avantageux ! Certes, l'entreprise est perdante vis-à-vis du tarif initialement annoncé, mais ça permettra à la firme de faire entrer du cash rapidement, pour investir dans les futures productions originales et de commencer à rembourser un peu ce qu'elle a déjà investi pour le démarrage de son activité dans le streaming.

Une offre qui ne sera pas disponible pour tout le monde

Cette offre a été dévoilée comme étant limitée. Disney n'a informé d'aucune date limite, mais si vous êtes intéressé, il vous suffit de vous rendre sur la page Founders de Disney+ et de saisir le code promo PARKSPASS3YEARS pour obtenir l'offre.

Pour rappel, le catalogue de Disney+ va être incroyable, dès le démarrage ! Il y aura les saisons des Simpsons, de Malcolm... et des classiques comme les 101 Dalmatiens, Lilo & Stitch, la Belle au bois dormant, Thor : Le Monde des ténèbres...

La date précise du lancement de Disney+ en France est pour l'instant inconnue. En tout cas, le service de streaming de Disney devrait être disponible partout (iPhone, iPad, Apple TV, PS4...)

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. shay - iPhone

11/10/2019 à 08h11 :

Ouais mais au bout de 3 ans on aime plus on a tout vu

7. Natsu - iPhone

11/10/2019 à 07h26 :

Mettre l'article au complet pour éviter des engouements inutiles

"Elle est également censée être limitée aux membres du Cercle des Fondateurs"
Voilà

6. Artifix_ - iPhone premium

10/10/2019 à 23h34 :

@Artifix_ - iPhone premium
Il me semble que c’est que pou les us pour le moment cette offre car les précommandes ne sont pas ouvertes en Europe

5. spleat - iPhone

10/10/2019 à 23h25 :

Ces aussi un risque a prendre en 3 ans il peut sans passer des choses

4. Artifix_ - iPhone premium

10/10/2019 à 21h38 :

@Papayou - iPhone
Oui svp ce serait sympa

3. Papayou - iPhone

10/10/2019 à 20h29 :

Le lien direct? Je suis tombé sur une page qui me demande mon mail. Mais pas moyen de saisir le code..
merci

2. Pokpon

10/10/2019 à 20h09 :

Dans ce cas la c’est plus un tarif de 180€ pour 3 en une traite, ça reste convenable quand on sait qu’on paye plus cher pour un an à différents fournisseurs

1. PetitRobert - iPhone premium

10/10/2019 à 18h59 :

J’ai hâte qu’il sorte :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus